Nous portons un regard épicurien, décalé, amusé et urbain sur le fooding. Nous ne cherchons pas à sauver ni nourrir la planète. We cast an epicurean, quirky, joyful and urban eye over fooding. We do not aim at saving nor feeding the world.

dimanche 20 novembre 2011

Mug In Distress




Rien ne va plus au royaume du tea time ! Cette année, pour la première fois, les ventes de tasses à café ont dépassé celles des mugs à thé dans 2 grands magasins britanniques de référence, Selfridges et John Lewis. Le Telegraph annonce ainsi que la Grande Bretagne dont l'empire s'est construit en même temps que sa passion pour le thé, est devenue une nation de buveurs de café. On ne sait malheureusement pas ce qu'en pense la reine..


Everything is going wrong in the Kingdom of Tea Time !  This year for the first time, expresso cups are outselling mugs in two British reference department stores, Selfridges and John Lewis. The Telegraph states that this is the latest evidence that Britain, whose empire was partly fuelled by its love of tea, has become a nation of coffee drinkers. Unfortunately, the Queen was not available for comment yet..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire