Nous portons un regard épicurien, décalé, amusé et urbain sur le fooding. Nous ne cherchons pas à sauver ni nourrir la planète. We cast an epicurean, quirky, joyful and urban eye over fooding. We do not aim at saving nor feeding the world.

samedi 25 juin 2011

Logo attitude


 


Dans l’univers de la mode, la marque prime sur le produit et le logo est roi.. On peut imaginer griffer à peu près tout.. Pourquoi pas  la nourriture ? Dans sa série Fabulous Food, le photographe suédois Linus Morales franchit le pas et invite la mode et ses logos à table.. 

Ainsi, si vous êtes accro à Vuitton vous pouvez opter pour des toasts... Si vous préférez  la mode italienne, alors les bâtonnets de poisson frit Fendi vous conviendront mieux... 
Vous êtes plus du genre carnivore ? Tournez vous vers la pièce de viande crue griffée Gucci.. Vous pouvez aussi donner libre cours à votre passion absolue pour les saucisses grâce à Chanel.. 

In the fashion world, brands prevail over products and logos are kings.. Nearly everything may be branded. Why not food ?
With his Fabulous Food series, Swedish photographer Linus Morales takes the plunge and invites fashion and logos to the table..

If you are a Vuitton addict , you can try the toasts.. If  you prefer Italian fashion,  Fendi fish fingers will do then.. 
You are more of a carnivore type ? Then turn to Gucci.. you'll enjoy their branded raw meat... You may also  indulge your absolute love of sausages with Chanel...

1 commentaire: